• S'inscrire à la newsletter

Golf de
Chantaco
5-8 october

Revenir aux actualités

La pluie gâche la fête à Chantaco

Pluie à Chantaco

Cristie Kerr occupe toujours la tête du Lacoste Ladies Open de France ce vendredi à Chantaco. L'Américaine n'a pourtant pas tapé une balle, le deuxième tour ayant été interrompu peu avant midi en raison de la pluie ayant copieusement arrosé le parcours. Le jeu reprendra samedi à 8 h 45.

C'est une drôle de journée qu'ont vécu les 78 joueuses engagées dans la 27e édition du Lacoste Ladies Open de France. Une journée commencée sous la pluie, à 8 h 45, et achevée en début d'après-midi sous le soleil. Après trois heures de jeu, à 11 h 58 précisément, les organisateurs du tournoi ont été contraints de suspendre le deuxième tour, la pluie arrosant le golf de Chantaco ayant rendu impraticable certains endroits du parcours. Au bout d'une attente longue de trois heures, les officiels ont décrété l'abandon du jeu pour le reste de la journée, invitant toutes les joueuses à revenir samedi matin à 8 h 45 pour reprendre le cours de leur partie.

Parmi les 51 joueuses qui ont eu le temps de démarrer leur deuxième tour, nul n'est parvenue à se hisser au niveau de l'Américaine Cristie Kerr, toujours seule leader à -8 sans avoir tapé la moindre balle. La menace la plus proche est celle de la Finlandaise Ursula Wikstrom, deuxième à -7 grâce à neuf premiers trous joués en -2. Enfin, parmi les cinq joueuses qui se partagent provisoirement la troisième place, on retrouve les Françaises Justine Dreher – qui n'a pas démarré – et Isabelle Boineau, auteur d'un excellent départ avec trois birdies sur ses six premiers trous.

A voir également

Plus d'infos
Partenaire titre
Partenaire majeur
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels
Partenaires média