Partenaires

Le succès croissant du Lacoste Ladies Open de France s'est construit ces dernières années grâce au soutien fidèle de nombreux partenaires économiques, à l'image de l'engagement de Lacoste, Richard Mille ou encore Abeille Assurances (anciennement Aviva).

En un peu plus de 30 ans, l'Open de France féminin, devenu le Lacoste Ladies Open de France en 2012, s'est installé solidement parmi les tournois de référence du circuit européen féminin. Le tournoi bénéficie d'importantes retombées économiques avec 43 heures de diffusion TV.

Devenir partenaire
Votre contact : lacosteladies@aso.fr

Partenaire titre

         

Depuis 2012, Lacoste contribue en tant que partenaire titre au succès et au rayonnement international du Lacoste Ladies Open de France. A travers notre objectif global d'être la marque la plus inspirante du fashion sport et de connecter les cultures des différents univers qu'elle représente, nous avons la volonté d'inspirer les nouvelles générations de joueurs, et de contribuer à rendre ce sport plus accessible. A travers de multiples activations à découvrir pendant le tournoi , nous entendons donc faire du Lacoste Ladies Open de France un événement de marque, fashion, et solidaire, en plus d’un événement sportif de haut niveau.

Site web : consulter
Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre 
Instagram : nous suivre 
YouTube : nous suivre 

          

Partenaires Institutionnels

Découvrir Deauville,

c’est marcher sur les Planches avec la mer pour jardin, c’est découvrir son architecture qui mêle les folies du Second Empire, l’âge d’or du style anglo-normand, une architecture commentée, protégée et valorisée, dans une station ou tout est accessible à pied ou à vélo. C’est jouer sur les golfs au cœur de la Normandie, s’embarquer sur l’Estuaire qui a inspiré Dufy, assister au spectacle inoubliable d’une course de chevaux, d’un match de polo ou d’une compétition équestre. C’est applaudir un spectacle ou un concert dans le théâtre à l’italienne du casino, découvrir les nouveaux talents du cinéma Américain, assister à la récompense d’un jeune photographe ou d’un écrivain, entendre pour la première fois en public un jeune soliste, c’est aller à la rencontre d’artistes inspirés par la lumière et l’atmosphère de Deauville. C’est déambuler dans les saveurs du marché, découvrir la cave d’un producteur de Calvados, déguster les produits d’un terroir d’excellence, profiter d’un moment de bien-être ou simplement ne rien faire et rêver sur la plage de sable fin.

Vivre Deauville, c’est aussi se déconnecter pour se ressourcer et mieux réfléchir à demain, confronter ses expériences, inventer de nouveaux défis, c’est privilégier l’échange, les relations humaines et le bien-être.

C’est découvrir un territoire, une identité, une créativité sans cesse renouvelée.

Site web: consulter

Facebook : nous suivre 
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre 
YouTube : nous suivre

Site web: consulter

Facebook : nous suivre 
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre
YouTube : nous suivre

Site web: consulter

Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre
YouTube : nous suivre

Partenaires majeurs

A l’origine de la marque, la volonté de Richard Mille d’appliquer à l’horlogerie les techniques et matériaux issus des secteurs les plus innovants comme la Formule 1 ou l’aérospatiale, dans le but de réaliser une montre extrême, sans compromis ni artifices. Chaque montre signée Richard Mille repose sur un triptyque : le meilleur de la technique et de l’innovation, une forte dimension artistique et architecturale affirmée au service d’une montre très confortable, le meilleur de la culture de la Haute Horlogerie avec des finitions à la main. C’est ainsi que des alliages et des matériaux comme l’ARCAP, les nanofibres de carbone, le Titane-Aluminium ont trouvé le chemin des établis des horlogers aux Breuleux, en Suisse. La Maison Richard Mille a été la première à utiliser ces matériaux dans le monde de l’infiniment petit qu’est la haute horlogerie. Les structures mécaniques que l’on retrouve dans la conception de certains mouvements sont identiques à celles conçues pour les moteurs de Formule 1. 

Hashtag 
#richardmille

Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre

Compagnie majeure de l’assurance en France fort de 4300 collaborateurs, de 1000 agents généraux d’assurance et de ses 170 ans d’expérience, Abeille Assurances dispose d’une gamme étendue de produits et services d’assurance, protection, épargne et retraite à destination de plus de 3 millions de clients. 

Abeille Assurances met son expertise d’assureur, investisseur, employeur au service de la création d’une société d’acteurs responsables et : 

  • Propose à ses clients des offres et services responsables
  • Agit pour le climat et le développement durable
  • Accompagne les initiatives à impact positif
  • Accompagne le développement de ses collaborateurs et collaboratrices

Abeille Assurances est affiliée à Aéma Groupe, né du rapprochement entre Aésio Mutuelle et Macif, un groupe qui imagine chaque jour les contours d’un monde plus juste et plus humain en plaçant la prévenance au cœur de la relation avec ses adhérents, sociétaires et entreprises clientes.

Site web Aema Groupe: consulter 
Site web Abeille Assurances: consulter

Facebook : nous suivre 
Twitter : nous suivre 
Instagram : nous suivre 
YouTube : nous suivre 
LinkedIn : nous suivre 

Partenaires officiels

Site web: consulter

Facebook : nous suivre
Instagram : nous suivre

Fournisseurs officiels

Riche d’une large gamme de produits professionnels pour l'impression photo, DNP Photo Imaging offre son expertise dans l’animation photo des évènements privés ou publics : borne selfie, cabine, photocall, photographes, photo reportage… que représente sa marque Sharing Box.

Hashtag
#dnpgallery

Site web : consulter 
Facebook : nous suivre
Instagram : nous suivre

Partenaires médias

Site web: consulter

Site web: consulter

Site web : consulter

Site web : consulter 

Site web : consulter

Site internet: consulter