Partenaires

Le succès croissant du Lacoste Ladies Open de France s'est construit ces dernières années grâce au soutien fidèle de nombreux partenaires économiques, à l'image de l'engagement de Lacoste, Richard Mille ou encore Aviva.

En un peu plus de 30 ans, l'Open de France féminin, devenu le Lacoste Ladies Open de France en 2012, s'est installé solidement parmi les tournois de référence du circuit européen féminin. Le tournoi bénéficie d'importantes retombées économiques avec 43 heures de diffusion TV.

Devenir partenaire
Votre contact : lacosteladies@aso.fr

Partenaire titre

         

Depuis 2012, Lacoste contribue en tant que partenaire titre au succès et au rayonnement international du Lacoste Ladies Open de France, tournoi réunissant les meilleures joueuses du Ladies European Tour. C’est aux côtés de ce dernier et de la FFGolf Production que Lacoste œuvre afin de faire de cette compétition un événement de référence, toujours plus élégant et prestigieux.
C’est pourquoi Lacoste s’est engagé jusqu’en 2021 en tant que partenaire du Lacoste Ladies Open de France qui est l’un des plus grands tournois féminins de golf de l’Hexagone.

Hashtag
#LLODF

Site web : consulter
Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre 
Instagram : nous suivre 
YouTube : nous suivre 

          

Partenaires majeurs

A l’origine de la marque, la volonté de Richard Mille d’appliquer à l’horlogerie les techniques et matériaux issus des secteurs les plus innovants comme la Formule 1 ou l’aérospatiale, dans le but de réaliser une montre extrême, sans compromis ni artifices. Chaque montre signée Richard Mille repose sur un triptyque : le meilleur de la technique et de l’innovation, une forte dimension artistique et architecturale affirmée au service d’une montre très confortable, le meilleur de la culture de la Haute Horlogerie avec des finitions à la main. C’est ainsi que des alliages et des matériaux comme l’ARCAP, les nanofibres de carbone, le Titane-Aluminium ont trouvé le chemin des établis des horlogers aux Breuleux, en Suisse. La Maison Richard Mille a été la première à utiliser ces matériaux dans le monde de l’infiniment petit qu’est la haute horlogerie. Les structures mécaniques que l’on retrouve dans la conception de certains mouvements sont identiques à celles conçues pour les moteurs de Formule 1. 

Hashtag 
#richardmille

Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre

Filiale d’un des premiers assureurs vie et dommages en Europe et forte de 180 ans d’expérience en France, Aviva France propose une gamme complète de produits et services à près de 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. L’assureur s’est engagé à rassembler ses activités d’assurance sous la marque Aviva pour s’appuyer sur une marque unique et forte. Aviva France propose ses produits à travers une approche multicanale qui s’articule autour de 4 directions commerciales dédiées au client : Proximité (1000 agents généraux, 1000 courtiers), Direct, Patrimoniale (dont la banque UFF) et Partenaires (dont le partenariat avec AFER).
En tant qu’entreprise responsable, le Groupe Aviva en France est très engagé dans le financement de l’économie réelle, l’accompagnement de notre société vers un mode de vie plus durable et à défendre une culture d’entreprise inclusive pour ses 4 300 collaborateurs.

Hashtags
#Aviva
#LEffetDurable
#CestCeMoment

Site web : consulter 
Facebook : nous suivre 
Twitter : nous suivre 
Instagram : nous suivre 
YouTube : nous suivre 
LinkedIn : nous suivre 

Partenaires officiels

Accor Hotels complète la liste des Partenaires Officiels ; la qualité s’associe à leur nom et au Lacoste Ladies Open de France.

Site web : consulter

Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre
YouTube : nous suivre
Linkedin : nous suivre

Acteur global de la construction présent dans 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures et de l’industrie. Leader de la construction durable, responsable et engagé, Bouygues Construction fait de l’innovation sa première valeur ajoutée : une « innovation partagée » au bénéfice de ses clients, tout en améliorant sa productivité et les conditions de travail de ses 56 980 collaborateurs. En 2018, Bouygues Construction a réalisé un chiffre d’affaires de 12 358 milliards d’euros. Bouygues Construction aspire chaque jour à porter les valeurs de performance et d’excellence, inhérentes au monde sportif. Véritable vecteur de dynamisme, Bouygues Construction est convaincu de l’importance d’avoir au sein de ses équipes des athlètes de haut niveau : espoirs, champions et anciens champions. Le Groupe a ainsi recruté de nombreux athlètes pour leur proposer une carrière dans les métiers de la construction. Dans cette dynamique, Bouygues Construction est partenaire de la Fédération Française de Golf et de golfeurs émérites : Grégory Bourdy et Manon Gidali ainsi que du Lacoste Ladies Open de France.

Site web : consulter 
Facebook : nous suivre
Twitter : nous suivre
Instagram : nous suivre
YouTube : nous suivre

Fournisseurs officiels

Riche d’une large gamme de produits professionnels pour l'impression photo, DNP offre son expertise dans l’animation photo des évènements privés ou publics : borne selfie, cabine, photocall, photographes, photo reportage… 

Hashtag
#dnpgallery

Site web : consulter 
Facebook : nous suivre
Instagram : nous suivre

Partenaires médias

Site web : consulter

Site web : consulter 

Site web : consulter